Chers bénévoles, La Bagagerie Solidaire de Colombes est maintenant ouverte depuis deux semaines et nous nous apprêtons à accueillir une troisième personne sans abri.

Nous tenions à vous remercier de votre disponibilité, votre bonne humeur et votre ponctualité pendant les permanences. Sans vous, ce beau projet n’aurait pas pu ouvrir en ce début d’année !

Nous vous proposons une conférence/formation le samedi 2 février de 9h30 à 12h30 dans les locaux de La Bagagerie.

Pierre Delaroche, qui est un des fondateurs de La Bagagerie Antigel dans le 15èmearrondissement, nous propose de venir à Colombes pour nous témoigner de son expérience sur le thème  « Comprendre la grande exclusion et la vie à la rue ». Nous avons assisté à cette conférence/débat l’année dernière : Pierre Delaroche est extrêmement intéressant et répondra à toutes les questions que vous vous posez sur ce bel engagement.

Nous profiterons de cette rencontre pour que vous nous donniez vos remarques sur le fonctionnement de La Bagagerie.

Nous sommes conscients que la date est très proche mais nous avons la grande chance que Pierre Delaroche se déplace jusqu’à nous et après le 8 février, La Rampe déménage à notre niveau et ouvrira un accueil de jour le samedi matin à 9h. Les locaux ne seront donc plus disponibles pour organiser un tel évènement.

Nous vous demandons de nous dire si vous êtes disponibles le samedi 2 février au matin avant la fin de la semaine en écrivant un mail à colombes@bagageriessolidaires92.org.

Un grand merci d’avance pour vos retours rapides.

Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2019 avec de très beaux moments de partage avec les personnes accueillies à La Bagagerie.

Brigitte, Agnès, Laurent et Pascal.