La Bagagerie Solidaire de Colombes est ouverte depuis bientôt quatre mois et nous accueillons déjà 37 personnes (pour une capacité de 40 casiers) dont 15 femmes.

Les permanences donnent lieu à de beaux moments de partage et aussi à de nombreux fous rires !!!! C’est une parenthèse conviviale et à taille humaine (moins de 10 accueillis par permanence) ou chacun prend le temps de se ressourcer.

A partir du lundi 20 mai, nous proposons l’accès aux douches pour nos accueillis, pendant les permanences de fin de journée.

Le nombre d’accueillis depuis début janvier nous montre bien que La Bagagerie est un service indispensable pour les personnes sans domicile fixe.

Nous fonctionnons avec 26 bénévoles et trois présents à chaque permanence. Nous voudrions que La Bagagerie soit ouverte 2 ou 3 jours supplémentaires mais pour cela nous devons recruter de nouveaux bénévoles.

Alors pensez-y ! C’est un très beau service qui prend peu de temps. Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous présenter La Bagagerie Solidaire !!