Bonjour à toutes et tous, voici des nouvelles du projet de la bagagerie solidaire de Colombes depuis notre dernière information du mois de mars.

• Tout d’abord, nous mettons à votre disposition des informations via une lettre que vous recevrez dans votre boite mail. Bien sûr si vous ne souhaitez pas  utiliser ce mode de communication, n’hésitez pas à nous le dire .

• L’association Bagageries Solidaires 92 dispose désormais d’un site à l’adresse suivante www.bagageriesolidaires92.org mais aussi des boites aux lettres mails que vous pouvez utiliser :

Pour contacter l’association : contac@bagageriessolidaires92.org

Pour contacter la bagagerie de Clichy : clichy@bagageriessolidaires92.org,

Pour contacter la bagagerie de Colombes : colombes@bagageriessolidaires92.org,

• Les travaux d’adoption des locaux au 3 bis rue Victor HUGO à Colombes devraient démarrer dès le mois de juin, nous espérons pouvoir démarrer les services de la bagagerie à partir du mois de septembre. Bien sur nous vous tiendrons au courant au fil de la réalisation des travaux.

• Nous souhaitons faire une réunion d’informations le mardi 19 Juin à 20h30 afin de vous faire part du projet et commencer à établir un planning d’ouverture avec les bénévoles qui seraient partant pour ce projet solidaire. N’hésitez pas à venir, en parler autour de vous, nous avons besoin de chacun d’entre vous pour aider les personnes en grande difficulté.