Chers bénévoles,

Depuis le mois de mars, nous vous tenons en haleine avec ce magnifique projet qu’est la Bagagerie Solidaire de Colombes.

Les travaux de la bagagerie de Colombes ont enfin commencé la semaine dernière pour environ une période de deux mois.

La Bagagerie de Clichy, qui fait partie de notre association et qui est réservée aux femmes, a ouvert ses portes au début de l’été. Vous trouverez des photos ci-joint et un article du Parisien suite à son inauguration dimanche 23 septembre. Elle a déjà permis à cinq femmes de voir leur avenir transformé. Cela nous motive d’autant plus pour l’ouverture de Colombes.

Nous vous donnons rendez-vous le mardi 6 novembre à 20h30 dans les locaux de la Rampe, situés juste au-dessus de ceux de la Bagagerie, pour une réunion ou vous pourrez poser toutes les questions sur votre rôle au sein de la Bagagerie et nous verrons ensemble le déroulement type d’une permanence.

Dans la mesure du possible, nous aimerions qu’il y ait  trois bénévoles par permanence. Pas d’inquiétude….Une personne de notre équipe projet, Brigitte, Agnès, Laurent ou Pascal sera présent à chaque permanence.

Réfléchissez dès à présent afin de nous dire à la réunion quelle jour et créneau horaire de permanence vous intéresseraient. Pour rappel, la Bagagerie sera ouverte les lundis, mercredis et vendredis de 7h à 9h et de 17h à 19h.

Nous serons donc très heureux de vous retrouver le 6 novembre afin de pouvoir démarrer cette belle aventure et surtout, n’hésitez pas à en parler autour de vous !!!

Contactez-nous sur l’adresse : colombes@bagageriessolidaires92.org

L’équipe projet

Brigitte, Agnès, Laurent et Pascal

Quelques Photos de l’inauguration de la bagagerie CLICHY et le lien vers l’article du Parisien : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/hauts-de-seine-la-premiere-bagagerie-pour-femmes-sdf-ouvre-a-clichy-22-09-2018-7898679.php